Adel c’est qui ?

Adel Fabric


ADEL,
C’EST QUI ? 
Et bien Adel, c’est moi ! Aurélie Delemaire Dirheimer.

Pourquoi « Adel » ?

Je peins depuis déjà longtemps et il me fallait trouver un nom d’artiste pour signer mes œuvres. Mon nom de famille n’étant pas le plus funky groovy du monde, je me suis décidée à en créer un. Ce qui a donné ADEL. Adel c’est le raccourci d’Aurélie Delemaire : A-DEL.

Mais que Fabric Adel ?

La création m’a toujours démangée. Déjà toute petite j’adorais dessiner, gribouiller sur le coin de mes feuilles. Puis je me suis mis à la peinture et ai fait des études de graphisme.

A la naissance de ma fille, je voulais ce qu’il y a de plus beau et de plus doux pour elle. Je voulais l’initier aux jolies choses, et pouvoir retrouver les choses que j’aime sur les murs de sa chambre, qu’elle s’y sente bien.
J’ai donc décidé de créer pour elle ma propre ligne d’illustrations.

La phase couche/biberon/courtes nuits étant désormais derrière moi, me voici toute fraîche et dispo pour lancer ma boutique d’art imprimés.
Je dessine et crée des illustrations en tout genre pour colorer l’univers de vos enfants à votre goût. Après les affiches et cartes postales, j’ai décidé de décliner ma gamme sur des sacs en coton bio (totebags) – très utiles pour les mamans qui ont toujours un tas de choses à transbahuter pour leur enfant …

J’ai des idées pleins la tête (et je fais ce que j’ai envie … (Véronique sort de ce corps !)) … et j’espère très vite vous proposer mes illustrations sur différents supports !

      Adel

make_with_love